Note: Allez, je mets des honorifiques pour cette sombre fanfic.
Je suis Usagi alias Sailor Moon. Après avoir été battue violemment par Endymion, je ne peux pas l’appeler Mamo-chan, la reine Beryl lui ordonne de revenir vers elle. Il obéit, malgré mes pleurs.
« Bien. Maintenant, mon prince, déshabille-toi. »
Endymion obéi à la reine maléfique. En le voyant nu, je ne peux pas m’empêcher de rougir. Quand Beryl lui ordonne de la baiser, je hurle.
« NOOOOOON! NE FAIS PAS ÇA! »
La reine rigole. Après qu’elle a enlevé sa robe violette, Mamo-chan le prince Endymion lui fait l’amour. Les lèvres du prince sur sa chair, sa langue sur ses parties intimes, son épée virile en elle. C’en est trop pour moi. Je crie, je pleure, je supplie la reine Beryl d’arrêter tout de suite. Elle m’ignore, bien entendu, et mes supplices sont mélangés avec leurs orgasmes. Après qu’Endymion et Beryl ont terminé, je pensais avoir vécu le pire, mais je me trompais. La reine maléfique n’en a pas fini avec moi.
« Alors, princesse de la lune, cela t’a-t-il plu? Ta souffrance me procure du bonheur, mais ma joie ne sera absolue quand tu seras mienne! »
Elle donne un dernier ordre au prince Endymion et mon corps, déjà affaibli, se paralyse de terreur.
« Baise Sailor Moon! Brise-la, qu’elle devient mon jouet! HA HA HA HA HA! »
Je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Mamo-chan Endymion est déjà sur moi. Il arrache ma broche. Je me dé-transforme. Le prince arrache mon uniforme scolaire et mes sous-vêtements. Il force ses mains sur ma poitrine, sa langue sur mon entre-jambes puis sa virilité en moi. Je crie jusqu’à ce qu’aucun son ne sort de ma bouche. J’entends le prince grogner et gémir, la reine Beryl rigoler.
« Tu m’appelleras Beryl-sama, princesse Serenity, mon futur jouet sexuel! »
Endymion va continuer de me violer jusqu’à ce son désir soit exaucé.